Ordre des Territoires du Nord-Ouest

 

L’Ordre des Territoires du Nord-Ouest permet de souligner, à l’échelle territoriale, les contributions extraordinaires que certaines personnes ont faites dans le Nord.

Il y a eu plus de 25 récipiendaires de l’Ordre depuis sa création en 2013. Cette récompense souligne les contributions et les réalisations remarquables de résidents ou d’anciens résidents des TNO. Il n’y a que trois récipiendaires de l’Ordre par année.

Nominations

Connaissez-vous une personne qui sert de modèle aux autres et dont les réalisations se démarquent des autres? Qu’il s’agisse de bénévoles, de scientifiques, d’enseignants, de leaders ou même de voisins, tous les résidents et anciens résidents des TNO sont admissibles à une nomination à l’Ordre. Posez une candidature dès aujourd’hui.

Date limite : vendredi 10 mai 2024

Conseil consultatif

Le Conseil consultatif des distinctions des TNO est mis sur pied par l’Assemblée législative pour examiner les nominations à l’Ordre. Le conseil est actuellement composé des membres suivants : Danny Gaudet, président; Sabrina Broadhead; et Ann Peters.